[Level design] Premier niveau
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[Level design] Premier niveau
Diagno : Faire le level design du premier niveau, exactement la même chose que la semaine dernière.
Dolo- Admin
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Re: [Level design] Premier niveau
Eh bien
C'est noté, je compte le faire aujourd'hui.
Je rend tout ça ce soir donc, demain si j'ai vraiment la flemme.
Euh...voilà
C'est noté, je compte le faire aujourd'hui.
Je rend tout ça ce soir donc, demain si j'ai vraiment la flemme.
Euh...voilà
Diagno- Admin
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Re: [Level design] Premier niveau
Ok, tu peux prendre ton temps histoire de bien réfléchir. Si tu le rend asser tôt, on pourra néanmoins bosser les graphismes plus rapidement, ce qui est pas mal.
Dolo- Admin
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Re: [Level design] Premier niveau
Eh bien
Voilà un petit truc en attendant, voir ce que je doit ajouter enlever rectifier. S'il y a des truc pas clair etc etc.
J'ai essayer de faire un niveau regroupant à peut près les mouvements basiques (saut, ramper (s'il y a)) Un bonhomme pour tester les attaques. Un truc caché (argent ou xp)
Par ici l'image
Euh...voilà
Voilà un petit truc en attendant, voir ce que je doit ajouter enlever rectifier. S'il y a des truc pas clair etc etc.
J'ai essayer de faire un niveau regroupant à peut près les mouvements basiques (saut, ramper (s'il y a)) Un bonhomme pour tester les attaques. Un truc caché (argent ou xp)
Par ici l'image
Euh...voilà
Diagno- Admin
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Re: [Level design] Premier niveau
Je t'ai répondu sur le topic du jeu, il faut l'agrandir un peu sinon c'est bien.
On va commencer les graphismes (moi ou lucas, je sais pas encore) donc évite de trop modifier ce que tu as déjà.
On va commencer les graphismes (moi ou lucas, je sais pas encore) donc évite de trop modifier ce que tu as déjà.
Dolo- Admin
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